Pour mieux accueillir ses élèves, l'école St Pierre s'agrandit.

La 1ère étape du projet était la construction d’une nouvelle salle de classe, phase indispensable pour assurer la continuité de fonctionnement de l’établissement pendant les travaux. Inaugurée il y a quelques jours, elle fait le bonheur des CM1!
Nous avons besoin de vous TOUS pour nous aider !!
La 2ème étape expliquée en quelques mots:
démolition, reconstruction de l'ancien pavillon en brique qui deviendra pour la rentrée 2020 un nouveau bâtiment accueillant :
- 2 salles de classes,
- un espace multimédia,
- l'accueil, le secrétariat, la direction
- l'espace de la pastorale situé en rez-de-jardin autour du patio.
Un ascenseur desservira tous les niveaux et permettra d'accéder également à l'étage du bâtiment existant.

Les travaux démarreront dès les prochaines vacances d'été!

Le projet en vidéo !
Pour faire un don, rien de plus simple, rendez vous sur le site www.jaidemonecole.org!